ok j arrive mon ordi rame un pe je suis sous action-replay ok
est toi sous vice blade j arrive
Metal : Ya pas de codes pour " modifier le forum " ! !
désoler,j´ ai été déconnecté!
Qui suis-je?
Dams t´es un enfoireux tu laisse pas les gens s´exprimer !
t´as modifié?
? ??
alors?
bon, maintenant tu te demerdes...@+++tous
Je ne laisse pas les insultes, c vrai j´avoue ! !J´ai meme honte de rester polie dsfois ! ! Pfff . ..@ ++++ Vice ! !
´soir tt le monde!!putin ´sui tro venere, je vien de perde 70h de defragmentation pour rien...
Lu moldav, arf . .. c dur ! !
tu c qui je suis maintenant sa ma bien fait rigole lol
qui est-tu?
grave ca me fai tro chier putin!ca fai un an ke je lai pa fai...c tro la misere...
ahaha
le mot de passe est:
g du change mon pseudo je vais me plante je suis ur