ca y est mikaelb?
tu la ebvoiye sur quel adresse mikbonnel@yahoo.fr ou mikbonnel3@yahoo.fr
. ..ah bah non! depeche toi
si,je sais de quoi vous parlez!!! I am the king of the world!!!
sur mikbonnel3@yahoo.fr
Bah explique de quoi on parle alors ! !Je t´écoutes ! !
arrete sa je l ai pas recu sur mon mail ouinnnnnnnnnn
I am Chris Jericho!!!
bon, je recommence alors
alors?
du mots de passe nécessaire pour la modification des forum!!!Faut être un bon hacker´s et le contourner!!!
je l ai pas recu
Metal : C pas du tout ca, on parle du pass de mikaelb ! ! Pff . ...
metal-predator>laisse tomber!
je ve le recupere mais g pas ton mail
bon bah viens sur le chat "general" et je te prendrais en privé
ça va,je l´ai...
c ok?
avant je pove me metre en rouge mais je pe + c con ta ka me donne le passe ici est je le change tout de suuite
nan, nan surtout pas