lol ok merci mais c est un pe de hasard
mikaelb Posté le 02 novembre 2002 à 20:50:58stp mes toi sous seche-cheveux le code c azerty me le en rouge s il te plait
j avais esite de le faire pour sa sa me fait bien rigole sa lol
par contre, g pas bien compris le coup du seche cheveux?
Heureusement qu´on est pas des mechants VDP ! ! ; )
tu l´as modifié ton mdp?
g tout plein d instrument de bote je les donne pas sinon
non
dites moi, g po compris cette histoire de seche cheveux?
oui heuresement mais tu est mod donc tu doit pas etre mechant
bah va le faire!
sa vous amuse arrete sa c + drole ouinnnnnn
Ouais tu c ya des mod´ bizarre, tellement que l´on se demande comment ils en sont arrivé la ! ! ; )
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htmet tu tapes le mot de passe ke je t´ai filé par mail
mais oui,c ça!!!
jte le rend bientot
. ..j´aurai pu rien dire aussi moi!
je l´ai le mot de passe,et c des couilles
vous voulez jouer aux devinnettes?
tout bleu : Si tu veux ! !Metal : Tu c pas de quoi on parle ! !