je me crois revenu des années en arriere . .... et les batailles de la cours de récré . ... hé bé C pareil ici . ... avec tous ces gangs . ...
Mais dams joue bien son rôle de surveillante ^_^
Surveillant pas "Surveillante".... ; )
WAAAAAAAAZZZZZZZZAAAA!!!!Alors ca va tlm!!!!!?
putain je deconne!!!!!!!!!
Ca va et toi hotsauce?!panzer >>> C´est bon c´est fini?!
heuuuu Je T jamais vu, => chai pas juger ^_^lol
powwa erraz : D
ouias!
vu avez vu chaos legion!!!!?
je suis l´homme qui fait regner la justice sur cette terre et je ne peut pas tolerer que l´on puisse insulter dams!!!!
il a laire trop bien ce jeu!!!!( le forum est ouvert)
chaos legion!!!!
J´vous jure... oups encore éffacé...
Non je ne connais pas ce jeu...C´est quoi?! : /
alors vous avez vu le video?
de chaos legion!a couper le soufle!^^
Non j´connais même pas le genre de ce jeu ! : /
daminou est une inculte... ; )
$@£µ+ hot ^_^ouf il fait chaud tt d´1 coup ^^
http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?media_id=1659575&object_id=490621&channel_id=70&page_title=Chaos+Legion+Art&adString=network%3Dign%26site%3Dps2%26pagetype%3Dvideo&return_url=http%3A%2F%2Fps2.ign.com%2Fobjects%2F490%2F490621.html
Oui un inculte... j´ai honte...
et le site officiel:
http://www.capcom.co.jp/chaoslegion/
savez vous quel est le meilleur jeu de plateforme de l´instant?
sur ton premier lien, on vois rien : x