Héhé qui sait il ne faut pas se fier aux apparences : x !
SaMeuwr
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:25:17
oki merci qd mm ^_^
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:26:34
Mais de rien... et ca suffit vos ragots là ! Non mais... ; )
Xpovos
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:27:07
dams: tu peux effacer des inscrits?
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:27:11
hihi Daminou y´a que la vérité qui blesse : )
panzer-dragoon
Niveau 7
05 mars 2003 à 17:27:27
tu m´fface pas mon gang
polofra8921
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:27:42
dams_ tu répond stp sa fait 10 fois que je ted emande sa sa doit êtremarrant de pouvoir effacer tout le message que l´on veut non?
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:28:13
o les chamecs !
Le me c SNAKE--RADEN c pas moi !
Moi c raIden ! ok ?
Parceque samuer tu as montrer un page qui risque de me faire une movaise repute !
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:29:38
polofra8921 Posté le 05 mars 2003 à 17:27:42 dams_ tu répond stp sa fait 10 fois que je ted emande sa sa doit êtremarrant de pouvoir effacer tout le message que l´on veut non?
Non c´est pas "marrant" c´est beaucoup de boulot...
panzer-dragoon
Niveau 7
05 mars 2003 à 17:30:05
ahhhhhhhhhhhh tu ma effacer mon gang d´accord ta fait la plus grosse erreur de ta vie mec ta declencher une UNE GEURRE MONDIAL
polofra8921
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:30:17
a bon t´es sur sa dificile de faire sa?
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:30:34
Je savais pas qu´un mec SNAKE--RADEN essayer de me niker !
Je vois pas ce que j´ai fait a c rejetés de floodeur !
C vrai sa . .....
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:30:41
Xpovos Posté le 05 mars 2003 à 17:27:07 dams: tu peux effacer des inscrits?
Non je ne peux pas...
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:31:18
panzer >>> Tu ne seras que le deuxième aujourd´hui...
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:31:23
putain sèche tes larmes Daminou
Xpovos
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:31:50
c´est dommage ca! sinon, on n´avait qu´a effacer les floodeurs, mais tu ´aurais deja fait
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:34:19
panzer t´es vraiment relou !
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:34:27
C´est bien panzer, dit a tous tes petits copains de venir... Ahhh j´vous jure !
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:35:20
Oups tout a été éffacé...
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:35:22
membre depuis 4 jours et tu fait ton chaud...je te jure que je t´aurais devant moi t´aurais plus de tête petit malin