oaui moi j´arrive pas a cree de gang a cause de toi pt1 alors arrete
Crono6
Niveau 3
05 mars 2003 à 15:48:53
en fait je veux savoir vos 5 meilleurs jeux xbox et game cube svp
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:49:24
Tout simplement parce que les gangs, nouveaux gangs j´entends, sont interdits, comme vous tas d´insultes primitives qui démontrent l´était actuel de votre subconscient... C´est bon maintenant?! La guerre est fini?!
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:50:52
crono >>> Sur Xbox je ne sais pas, mais sur NGC je dirais, RE, Star Wars, Mario Sunshine pour les nostalgique, et Star Fox... Bientôt Zelda et RE0 !
beter_78
Niveau 9
05 mars 2003 à 15:51:40
slt tou le monde
Dams_le_con
Niveau 2
05 mars 2003 à 15:51:58
On insulte pa, et on avait plein de messages, et voila!!!
panzer-dragoon
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:52:58
pt1 tu peut pas me laisser en faire un merde pareceque je m´enmerde les autre gangs ou je faisait partit tu les as effacer
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:53:03
Yen a qui jouent trop aux jeuxvidéo
panzer-dragoon
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:54:05
je t´insulte plus si tu me laisse en faire un
Matt_
Niveau 17
05 mars 2003 à 15:57:44
c you are a idiot! n´y allez pas!
salut aux autre!
panzer-dragoon
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:57:50
je suis pas debile comme toi DAMS_LE_CON
panzer-dragoon
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:58:59
DAMS pour me laisser faire un gang sans me l´effacer t´est d´accord
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:59:17
ca commence a être connu you are an idiot......
salut Matt
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:59:30
Non c´est une règle que je dois faire respecter, désolé...
Matt_
Niveau 17
05 mars 2003 à 15:59:50
non il veut pas
panzer-dragoon
Niveau 7
05 mars 2003 à 16:00:22
desole matt de pas t´avoir dit salut ok bon ben salut
panzer-dragoon
Niveau 7
05 mars 2003 à 16:01:02
PK c´est toi le createur de vice city ou quoi
Matt_
Niveau 17
05 mars 2003 à 16:01:08
je peux parler moi ein dams?
Dams_le_con
Niveau 2
05 mars 2003 à 16:01:09
C T pa pour toa panzer-dragoon, C pour Dams_ parce qu´il a effacé le lotus rouge.