c´est pas grave ! ! ; -)oui mes parents y vient souvent ! et moi ba pas tojours... mais la je vais aller le reserver ( splinter cell)
Chris-102
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:56:22
si j´eatit toi j´irait le 8 mars direct a la librairie ! !! et op !
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:57:54
Ouais mais les démos c´est pas trop mon truc, je préfère découvrir le jeu directement !
Chris-102
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:58:33
bon moi ji goooo ! ! je vais jouer a : Alien Verusus Predator 2 ! ou a son add-on...
Chris-102
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:59:19
ouai moi apres chuis tout exciter ! ! bon ba tu fais comme tu veux ! ! @+
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:04:06
++++++
Crono6
Niveau 3
05 mars 2003 à 15:10:17
si vous aviez a choisir entre la xbox et la game cube gratis en ayant deja la ps2, nwsivous aimez action aventure et doom like, vous choisiriez quoi?
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:14:28
Hummm... la NGC pour le RE je pense...
Dams_le_con
Niveau 2
05 mars 2003 à 15:19:18
Dams_ ta 2 minutes pour me dire que tu vas arreter d0´effacer le lotus rouge et le faire. sans quoi je te déclarre la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:22:30
J´ai peur...
Crono6
Niveau 3
05 mars 2003 à 15:23:45
svp c est quoi les meilleurs jeux xbox et game cube
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:28:25
Va voir dans la rubrique "Top 20" sur la gauche de ce site !
mixmasters66
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:29:07
arf,73.000 mess!!!!!! c ouf!!!
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:33:32
Oui ca commence a faire beaucoup...
mixmasters66
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:38:05
en tt cas jémeré voir lé 100.000 mess,mé je sui pas sur ke sa va y arivé!
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:38:43
Je pense que ca y arrivera bien un jour... le forum n´est pas encore mort, loin de là...
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:39:13
Elle fait peur ta guerre dams_le_con...
kamel49
Niveau 9
05 mars 2003 à 15:40:31
oula... ya de l´ambiance sur ce topic dis donc avec un super gamin ki samuse j´ai nommé Dams_le_con!
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:41:30
Il se croit en temps de guerre, faut pas faire attention...
Dams_le_con
Niveau 2
05 mars 2003 à 15:42:14
Pourquoi ta éfface ce putin de lotus rouge!! Il y avait plus de 130 messages et pour les gens qui ons po leur pseudo en rouge, c déja beaucoup, alors explike pk tu la éffacé!!