Mais bon c parce que je suis de bonne humeur ! ! : ) Psy : Fait un maison qui parle de GTA stp ! !
psykopa_T
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:54:42
éba ze Ve pu te Voir ! TeKoZe pu ! méS_sant FuZnuAK
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:55:33
Nann Psy ne t´en va pas ! ! ; )
mikaelb
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:56:24
mikaelb, fait attention, ne donne pas ton mot de passe kan tu es sur le forum, c Vice blade ki te parles, g modifié ton mot de passe, je te l´enverrai par mail...
tout-bleu
Niveau 3
02 novembre 2002 à 20:56:37
alle s il te plait me seche-cheveux en rouge
tout-bleu
Niveau 3
02 novembre 2002 à 20:57:14
merci j avait pas vu
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:57:50
Je l´ai mit en rouge plus haut mikaelb ! ! Et comme le dit Vice Blade fait attention a ce que tu dit ! !