Topic = Mazon ? ha.....sava-ais pA !
MaYYHeuuuH J´ai Palre PaS des KoChoNs ! !J´ai Palre Des Rap--Porc´s ! !TéToké Ouhh Koi ? !
Mé TouPic ysont HS ? ....Ja OubLié diRe mOt mulTiPass : GTA peuTêtrE ? C-sa ?
Ouéé Les D´oHHPPikk c Des Mazzons Psii ! !
putin, j´sais po koi dire! ça m´"arrive po souvent ce genre de probleme!!
Moi PAtoKé no no no ! PAvrAi
BaabHH Ouéé, D´Dans Y foo Qu´tu Palre De J´aiTéAhhh siNon-non J´é lé vEuhh Pas ! !
. ...oula, g vraiment un probleme là! dams ki devien completment taré!!vous allez bien bey et matt?
bon, j´v prendre un doliprane et je reviens...
FallAIt Moi diRe mOt mulTiPass : GTA ?étoi PAs CassER mé MazOn ?
Té PatoKé ? !Bahheuhh Jé Lés-Paire ! !
oui c´est juste que dams commence a faire peur!
Ouéé Mot MullTiiPass auzzi, Mééé foooh Auzzi Lé En Palrer D´dans ozzi ! !
Moi Avu pLein de MaZon kiKose PAs de GtA !AloRs.....?! C-pA Jus-Te
AAAAh Dit dONquE AvAmieuhhh!!!AAAAAAAAAAAAAAH!!!!jé deUvIens CÔme dAmsse ET Psic auX PâtEs!!!AAAaaaarggggh!!!!
PlEin de Toupic HS ! ui ui ui Par-Tout !
bon, psykopat, amene tes galettes, va falloir prendre ton suppo!
eh oui psyko! c´est de l´injustice
Moi pitiTe MaZons ZenTille !Moi Apa Chan-CE DanLa Vie...Tusé çA ? : (
kékoza ViCe Blate ?