Rebonsoir ! !Ava tjrs ? !
oui je crois!
Rend mé mazons Tout Rouze !
Nan on est 4 now ! ! ; )
skyrock ist sheisse.
Bah non on est 6 ! ! ; )Dans deux min 8, puis 10, 12 . ... : )
dams: oui ava tjrsbey: je disais ça parceke il etait a + clair, tant pis pour toi! : )Matt_: ah bah non finalement!
rebonjour, dams, beyonce!
éo
snif, plus ke 2 jours! : ´(
re aussi matt et dams!oui je sais bien vice
aaaaaaaaaaaaaaah un allemand!!!sortez la calash lol
mé mazon !
éo psyko!
Psy : Si Tu FaiT Dai Mai--ZoN Ki on Un Rap´Porcs AvEc J´aiTéAhhh AllOOrs Okay ! !
éo Vice Blate !C-Quoi Topic ? C HS ?
Ma Pou-Quoi Tume ParlE de CoChons ? Porc Toi da-Bord
tu t´es encore amélioré dams dans le langage de psyko!
merde, c contagieux? dams, va te soigner vite, ça peut s´aggraver, m´en fout j´suis vacciné
topic c´est un sujet!la tu et sur le topic: topic du modéro!!