tinkiet teriblejvai partir en vacances avec xboxman
Et oui sameuwr... je ne suis plus tout jeune... ; )Oui intelo...
splinter cell le 28 Fevrier
C´est cool ça, vous partez où?!
lolMerci SaMeuwr, je vais garder celui là!! ; )
johnny >>>> C l´amour fou a ce que je vois . .. ^_^et tu part où? c lui qui offre?
dams:16 1/2 et oui t´est vieux
Sameuwr les belges ils sont en vacances quand ? ?
intelo >>>> a partir d´aujourd´hui . ... mais moi g pas de congé . .. : ´(
a besancon voir des meufs avec un appart avec mes potes ma copineet des meuf pour lui la ba
Samedi OM/PSG on va les baiser
Sameuwr>>Why
et on paye chacun le trainet bimm la semaine de killer
Ca va être la fête... : pintelo >>> 17 dans deux mois... : /
la Beuze c de la merd,ça ma deplut
intelo >>>> plu a l´ecole : x
Johny>>c vrai ce que tu racontes
ba ya deja de copines de MA copine qui veule savoir comment il est et toutfranchement en juin va y´avoir dla mayonaiselol
Oui j´ai vu la Beuze aussi... très très nul...
Sameuwr t´as quel age ? ???????????????????