Dams
re!
Tu pourrais pas me faire un topic pour montrer que je suis bien le vrai la-police-c-moi, ca m´éviterai de perdre du temps avec ceux qui , ne me croiraient pas!!
En effet tout à l´heure, quand je suis revenu sur le forum, j´ai eu la mauvaise surprise de constater que mon mot de passe ne fonctionnait plus et que l´adresse mmail avait été changée...
j´ai qsuand même posté un topic sur Suggestions pour voir si un administrateur pouvait faire quelque chose pour moi!