Vice_Blade Posté le 03 mars 2003 à 21:17:06
lol
re brandon ( dis t´as pas un otre pseudo sinon je sens ke je v rire pendant tte la discut lol
et non dsl ! !!!
au moins je fait rire quelqu´un sans dire de connerires!!! c tres rare ( que je fasse rire sans dire de conneries!!!)