HS pas Con-Prendre ? ! HorserviCE ? ??
Moi HS ? grrrrrrr ! Moi Mar-Che Bien ! !!
et merde!nan, psyko, HS= Hors Sujet, ton topic y sert a rien!
moi g trouver mieuxHS : HomoSapiensHS : HomoSexuel
hors saison auzzi!
toi avoir plus de piles psycho, toi HS
Ha....Ké TOpic ? piti léGu-me ?
Ca va merci, il parait que le nombre de jeu vendu en amérique atteigne bientot le milion de vente.
bon; j´vous laisse, je regarde + clair sur canal bleu, j´lai loupé ce midi, @+
TOi Marc´he Tay BiEn, TaY TaY biEn ! !
docteur, c´est juste pour vous informer que le mot signifiant "oui" en allemand n´est pas "ya" mais "ja"
8-ball : C plus proche de 2 que de 1 d´apres certaines sources ! !
@++++++ vice
g zé mé les gens le pronnoce en froncais! alors ché lé met dé fazon a ce qu´il soit prononzé dé maniere phonétikement correcte ya.
Be once52.... moi a pLus Pipile ? Moi Apas Be-soin ! Moi a confiTure à lA Gar-nOUilLE !
ah oui d´accord docteur...bah alors toi plus avoir confiture a la garnouille!
Si Jen a pLein ! T-nuNuche Voi-ions !
C-Quoi Un Topic ? C-HS ?
Bon @ ce soir les jeunes ! ! ; )
psychu du hast ein gross problem. surout ne zort pas dons la rue.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! reNd mé Mazon da-bord ! !!