salut zumzum et surtout ne va pa voir l´adresse de dejaw!!!!
zumzum
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:23:11
ok c koi? il c fait voler son pseudo?
FlammeTranquil
Niveau 8
02 mars 2003 à 12:25:59
@@@++++,je dois partir
Dams_
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:06:24
Excusez-moi j´ai eu un gros bug de PC et donc de connection, tout devrait rentrer dans l´ordre demain je pense... C´était juste pour vous prévénir...
zumzum
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:07:41
Donc pas de concours ce soir?
Vice_Blade
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:13:54
salut!
docteur-merdocu
Niveau 5
02 mars 2003 à 13:15:43
bonjour! est-ce-que vous avez des nouvelles de Pere_Vaurillaud
Dams_
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:16:37
Oui surment pas de concours ce soir... Je suis désolé... : ( Enfin j´ai des sauvegardes de tout sur disquette, mais je ne les ai pas sous la main, donc rien avant demain... : (
Salut Vice !
Auron_557
Niveau 9
02 mars 2003 à 13:17:17
´lut! J´ai vu Pere vaurillard hier...
Dams_
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:17:19
Et à part ca ca va?! doc >>> Je l´ai vu hier je crois..
Vice_Blade
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:17:27
desolé, sameuwr a failli decouvrir mon mdp
lol
comment ça va?
SaMeuwr
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:17:34
salut . ... et heuuu pas de rouge non plus : ´(
Dams_
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:18:25
Non pas avant demain..
Auron_557
Niveau 9
02 mars 2003 à 13:18:41
Ah salut Dams_! Ca va ? ta passé de bonne vacance? tes enfants vont bien????
SaMeuwr
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:18:45
heuuuu désolé si tu l´indique sur msn . ..... ( demandse assistance a distance) . ... et que tu me demande ce que t´ecrit . .... heuuuuuu