slt vice
COMMENT ON FAIT POUR FAIRE DES CAPTURES D4ECRANS PARCE QUE SI JE VOUS DIT QUE J FAIT 2634 VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE
2600 aquoi??????
2634 koi?
il est bete lui , y pose une question et y se casse apres
T CON BRATISLA BOYS JE ME SUIS PAS CASSE J FAIS 2634 U JEU DE LELICOPTERE COMMENT ON FAIT UNE CAPTURE D´ECRAN?
ET SI TU POUVAIS ARRETER D´ECRIRE EN MAJUSCULE STP CE SERAIT DEJA PA MALaprès seulement on repondra a ta question : )
dams_ tu es la ?
voila maintenan j´ecris plus en majuscule quelqun peut me repondre maintenan que je suis sage lol
DAMS_ tu es la ?
c bien stor : )ben....moi je sais pa comment on fait : D
moi>>>ben non tu vois
moi non plus
up
up@@+++++tlm je par
a dams on ma fait 1 blague
salut tt le monde c cool ici
re!!
up ! ! le modero et les autres
je fait une nuit blanche