Et toi?
BadboyT´as vraiment rien à dire toi!!!
gondeau st joseph et t as l adsl??
Oui l´ADSL.
J´y vais@+++
bye
40´ Bordeaux 2 - 0 Sochaux
Oui malheuresement
sochaux pert 2-0??????????????????
Oui et en fait je m´en fou !
salut!
he ben:71380 messages pour 3370 pages c quand meme fameux!!!!
eh oui!!!
m..... g tape 3380 au lieu de 3580
mais y a mieuxkalipsy sur bla bla 120000 messageenfin celui la est deja tres gros
je savais bien kil y avait une erreur ds ton message je0: )
Re bad!
salut vice ! !