Dams dit moi comment on fait pour être modéro car j´aimerais bien être celui de driver 3 car la bas ca dégénère.Est ce que je peux l´être merci d´avance. @+
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:13:14
GTA : Tu m´a deja demandé pour l´etre sur Burnout 2 cet apres midi, alors si c juste pour etre mod´ tu peux oublier ! !