Nan pas en 6°, je vient de passer en CE2, ma maman est tres fiere de moi ! ! ; )
beyonce52
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:40:36
lol on a 4 secondes d´ecart! ; )
Matt_
Niveau 17
02 novembre 2002 à 17:41:30
c bien dams tu fais des progrès tu apprend quoi lundi? les additions?
beyonce52
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:41:49
lol dams
Matt_
Niveau 17
02 novembre 2002 à 17:42:28
moi je vais y aller dans 5 min
Matt_
Niveau 17
02 novembre 2002 à 17:44:55
moi j´ai top de bol j´aurais le jeu le 8 ensuite je jourais le soir meme, le 9, le 10 , le 11 novembre (férié) et le 12 aussi!!!!!!! mes profs sont en réunion pédagogique!!!
Matt_
Niveau 17
02 novembre 2002 à 17:45:35
j´ai cassé l´ambience?
Matt_
Niveau 17
02 novembre 2002 à 17:47:25
Bon j´y vais @+++++++!!!
beyonce52
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:48:56
oh la chance! pourquoi mes profs ne sont pas en réunion pédagogique!!! @+++++++
Matt_
Niveau 17
02 novembre 2002 à 17:51:20
et je travaille le mercredi matin et je joue l´aprs midi!!