Euh... oui c´est possible, je savais faire sur Excel 97 mais pour le 2000 je sais pas, j´vais voir...
ok merci dams !
dams AIM sa bug encore pr toi
Alors dams, tjr pas de nouvelle d´une rediffusion sochaux bordeaux?^^(2-0 pr sochaux a l´aller^_^^)
Voilà avec le patch ca devrait aller...
lol C vrai t pour sochaux toi zum´ !
C ou le matche de se soir a sochaux ?
Oui c´est a sochaux, ils vont morfler... : )
salut
vive anderlecht
Salut Till, comment va?!
C a brdx dams ! !!!!! alor pour verouilé un document ?
ouais je crois que c a bordeaux! mais attention kan meme^^
ca va bien s est les vacance don lol et toi ca va?
lol !
pas de soucie ! 3 -1 pour brdx ! !!!! hihi
allo quelqu´un !
Tiens ça fait longtemps que j´vais plus vu de rouge sur mon écran
Oui oui ca va...Je sais pas pour word, je ne trouve pas désolé...
lol moi C du noire ! probleme d´ecran . ..
Et moi j´ai un nouvel ordi pas de problèmes ; )
On verra ce soir : D