salut bad 1ere fai que lon se croise
salut Dams!!!!
Salut malefiques!!Comment allez vous tous?!
salut dams
je vai tres bien
Dams toi qui est la depuis longtemp
je suis au GIGN et j´esai d´avoir des infos sur les forces
envoi moi ce que tu sait des forces nouvel generation
Jembes@club-canalj.net
salut Dams, ava?
salut rotche ! !
salut dams ! !!!!!!!!!!
rotch ! Xcuse !
badboydu261 ne met pas de "e" a mon pseudo stp sa fai gronzesse
lol me suis Xcusé avcnt !
Oui oui moi ca va...cralos >>> Bien que ce soit très gentil tu ne peux rien faire contre ce gars...
salut dams ! !!!!!! pkoi tu te conecte et deconecte sur MSN ?
oui dsl javait pas badboy
Grrrr... Trillian bug a fond en ce moment... je vais être obliger de tout re-downloader... : (
Dams>>moi ca bugge pas trillian
lol rotch !
lol dams ! ! il jour contre qui bordeaux ?
dams je voi sa tu te conecte et tu part avec AIM en tt cas
C´est normal ca doit venir de mon PC... : (
dams >>> toi qui ti connais bien . ...... est se que on peut verouillé un fichier avc un mots de passe ! exemple un fichier word ou excel ?
oki dams