pk?
CartelC´était une lumière ce soir la!!!J´ai même pas réfléchi quand je l´ai écrit l´autre fois parce que ca me semblais trop évident!
nouveau contact kevin!!!
QQ D´AUTRE A MESSENGER???
yep matt_ ava?
La-police-c-moi>>>> chui con des fois . ... ^_^
sameurw
Oui moi je ne l´ai pas.
comment vA?
vi moi mais tout le monde s´en fout...arf
moi ca va
play 5 : mais non : -)
moi g ^_^
MattSalut!!http://www.on.ne.vas.pas.dire.que.ca.va.pas.fr
mais si... lol
ohhh tiens play_5 sa faisais longtemps
t´as un boite hotmail police?
ouais10 min environ : D
ciaooooooooooooooooo
heu les @yahoo.fr , ftc°nent sur msn? . ... pk tu demande ca au fait cartel?
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++sakram!
pr parler !
l´adresse sur mon pseudo bleu c´est pas la meme que sur hotmail
POLICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lol bah rajoute nous . .... au - ^_^