Ben justement je sait pas ou elles sont!!!@++sak
de mon college en salle de retenue...huuuffffffff
De tout façon si personne ne veut jouer c´est pas la peine...
Bien le bonsoir messieurs!
ssi moi je veux sa fait monter le nombre de mess postes!!!
ssi vs lisiez mes meess vs en feriez 1 tete
? ??!!!!
T´habites ou toi?????
sakram
Bon ok on le fait à deux peut être que du monde va venir plus tard...
ah y a encore un peud de monde
SI VS LISIEZ MES MESS VOUS SAURIEZ KE JE SUIS EN RETENUE POUR AVOIR TIUE 1 PROF
Bon moi je vous laisse, j´ai pas mal de boulot encore...A demain!!
MaxTu veux faire un quizz ici ert maintenant?
ouais pq pas
@++ dams
ok!en fait j´ai trouvé un site ou ils posent le meme types de questions que gaston!
Alors C possible que parfois on tombe sur les memes!
Jeprevien je ne poserai pas + de 5 questions!
faut dormir la nuit!!!
Ok vas y on est 3!!
lol
HEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOO
vs pouriez arreter de ne po me niez moi le the rech please
?