francis >>> Pour que tout le monde se jete sur Light en pleurant pour avoir un nouveau mod´... mauvais plan... ; )
Sakram08
Niveau 10
28 février 2003 à 23:39:31
haa enfin on apercois mon mess c tait un de fransais mais je commence a regretter
cartel911
Niveau 9
28 février 2003 à 23:39:56
faudrai voir si les autres son partants!
la-police-c-moi
Niveau 10
28 février 2003 à 23:40:23
Bon ben francais c´est pas grave!! : D
Sakram08
Niveau 10
28 février 2003 à 23:40:47
ouais p´tete mais suis plus en forme depuis longgggtemps
Sakram08
Niveau 10
28 février 2003 à 23:42:24
si vous saviez d´ou je suis connecte vs diriez po la mm chose!!!
francis5
Niveau 10
28 février 2003 à 23:42:27
moi je pense pas en avoir un nouveau mais un DEUXIÈME modéro
pendant que tu n´est pas la car ca a été le bordel ici
hey c bizzard il n´y a plus de flood ?
donc c´était une personne qui venait souvent ici et il savait quand frapper
la-police-c-moi
Niveau 10
28 février 2003 à 23:42:56
Alors? Est ce que les auytres veulent faire un petit quizz?
cartel911
Niveau 9
28 février 2003 à 23:43:57
d´ou sakram?
Sakram08
Niveau 10
28 février 2003 à 23:44:40
ouais...:-(
Sakram08
Niveau 10
28 février 2003 à 23:45:37
d´ou sakram koi
la-police-c-moi
Niveau 10
28 février 2003 à 23:45:57
En effet il y a eu un sacré bordel ici^pendant ton absence, il y a même ru un gars qui a imité mon pseudo ( en changeant un seul tiret) et créé un topic avec une photo pédo après tout le monde croyais que c´était moi qui l´ai fait alors j´ai eu une dizaine de personne sur le dos pendant 3 jours et en plus de ca un gars qui a dit "c´est moi la-police-c-moi" ( un certain lenculeur...)
cartel911
Niveau 9
28 février 2003 à 23:45:59
par contre si on fait un quizz, ca m´arrangerai que ce soit des enigmes a la gaston lagaff parce que j´ai pas preparé de questions sur GTA et je veux pas en poser venant de sites web trops faciles!
Sakram08
Niveau 10
28 février 2003 à 23:46:53
bon salut... : -(
la-police-c-moi
Niveau 10
28 février 2003 à 23:47:38
Cartel T´as pas gardé celle que tu avais faites pour le Quizz d´il a un mois mai que tu n´as jamais postées?
Sakram08
Niveau 10
28 février 2003 à 23:47:51
vais devoir y aller le dirlo m´apelle...!
cartel911
Niveau 9
28 février 2003 à 23:47:55
je dirai meme + de PDophile!!!un scandale!!!!!!!!
sakram08 Posté le 28 février 2003 à 23:42:24 si vous saviez d´ou je suis connecte vs diriez po la mm chose!!!