facile je suis nouveau avant ça fonctionnait pas .
Je pense pas que Burnout2 est besoin d´un mod´ mais bon . ..footballeur je v voir ! !
Up ! ! ! ! ! !
dams mon ami de toujours!!!
la pêche?
dams té au courant que funki city sé fait voler son pseudo?
Ca va et toi ? !
Ouais je sais tout ca ! !
Toujours pas de web cam?
Tjrs pas ! ! : (
sinon tu peux rien faire pour funky?
salut!
Bah j´ai annoncé a tout le monde qui etait le vrai mais je ne peut rien faire de plus ! !
alalalala!!c´est pas bien ca je me suis fait arnaqué : (dans ce cas je veux 50 points d´avance sur les prochain concours!!lol
sinon c quand le prochain?
Matt tu l´auras ta photo promis ! ! ; )Salut bey, ca va ? !
Salut beyonce!
Le prochain c au mois de decembre ! !
pas du tout d´attaque pour la rentrée mais bon!ca va vous?
ca ne presse pas!on avait dis une photo tout nu de toi c´est ça?
Ca va ca va . ..Ouais on avait dit ca Matt ! ! ; )