faudrait vraiment que jvc trouve le moyen pour empecher ou controler toutes les adresses ki fleurissent dans les topics .
entre celles ki t´insultent, celles ki te balance des virus , celles ki debouchent sur des sites gays ca devient tout et n´inmporte koi.
hiers mon ordi m´a planté a causes d´un lien a la kon.
obligé de reinstaler mon kit de fai .
c´est lourd . dams?