CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

mykey666
mykey666
Niveau 6
02 novembre 2002 à 12:24:12

faudrait vraiment que jvc trouve le moyen pour empecher ou controler toutes les adresses ki fleurissent dans les topics .
entre celles ki t´insultent, celles ki te balance des virus , celles ki debouchent sur des sites gays ca devient tout et n´inmporte koi.
hiers mon ordi m´a planté a causes d´un lien a la kon.
obligé de reinstaler mon kit de fai .
c´est lourd . dams?

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:24:26

Slt karnage ! !
Pourquoi vous voulez tous que je parle sur votre sujet perso, c pas la classe d´avoir mon nom en premiere page, tout le monde s´en fout ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:24:35

Dams jen ai marre depuis le jour ou je mettais crée un topic en mettant 2 liens bien amarrant bah yen a plein qui font pareil et remettems liens i font chier yen a encore un aujourd´hui qui recommence

mykey666
mykey666
Niveau 6
02 novembre 2002 à 12:25:00

tu en pense koi

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:25:17

Donne moi le nom du topic que je l´efface, je ne peut rien faire de plus ! !

mykey666
mykey666
Niveau 6
02 novembre 2002 à 12:25:35

faudrait vraiment que jvc trouve le moyen pour empecher ou controler toutes les adresses ki fleurissent dans les topics .
entre celles ki t´insultent, celles ki te balance des virus , celles ki debouchent sur des sites gays ca devient tout et n´inmporte koi.
hiers mon ordi m´a planté a causes d´un lien a la kon.
obligé de reinstaler mon kit de fai .
c´est lourd . dams?

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:26:25

Ce que j´en pense ? !
A ton avis ? !
C degueulasse mais je n´y peut rien, j´efface mais cela n´empeche que je ne peux pas etre la 24/24 ! ! Et je peut encore moins verifié les 20.000 messages par semaines sur ce forum ! !

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:26:59

dams:comment on fait pour voir son nombre de mess

SerialKillaz
SerialKillaz
Niveau 7
02 novembre 2002 à 12:29:13

salut tout le monde sa va?

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:29:49

Ca va et toi ? !
clint : On ne peut pas ! !

SerialKillaz
SerialKillaz
Niveau 7
02 novembre 2002 à 12:30:51

cool sa va un peu impatient pour la sortie mais on y est presque!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:31:45

mais c´est quoi que ce truc de demon j´avais fait plein de mess mais tu les a effacer

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:33:10

bah nan finalement celui qui a crée le topic est un mec sympa l´efface po dams

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:33:16

slt serial!:)
qoi de 9 dams???
(en voulant poster se mess sa ma fait:ce forum n existe pas!
vs alé etre rediigé en clicant ici !

ct qoi se bordel???

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:34:46

Les mess effacé compte quand meme ! !
Bon j´y v ! !

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:36:41

bon jvé mangé!a+!

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:37:13

salut dams
sur le forum de leelo Old School . .. y´a THE_KAMIKAZ qui fait chier avec ses @@@@...
regarde page 132, 133 et même avant
merci
sinon VIVE GTA VC

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:40:47

excuse dams, c sur le forum de skywalker2 THE_KAMIKAZ il met que des @
dslé

gta24031990
gta24031990
Niveau 4
02 novembre 2002 à 15:00:22

dams peut tu me dire comment on met son pseudo rouge sans donner son adresse e-mail car je voudrais être modéro du forum burnout 2

_Funky-city_
_Funky-city_
Niveau 7
02 novembre 2002 à 15:02:46

Le directeur a dit qu´il allait voir ma proposition pour etre modero de Burnout 2 !
En plus j´y suis + souvent que toi et tu sert a rien

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment