ah Dams_ ça fait plaisir de te revoir, serieusement !
rotch
Niveau 10
28 février 2003 à 18:52:18
puréeé merde t revnu ct bien sans toi ; )
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 18:52:33
mais quesque j´en savait sa fait que 2 jours que je suis la
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 18:53:53
ta geule bad boy...
Kpiboule
Niveau 10
28 février 2003 à 18:55:21
pourquoi ta effacer le mien je fesser rien de mal
viveiros
Niveau 9
28 février 2003 à 18:55:22
Hello dams
va voir les pages sur la OS, il ya eu du flood pendant ton absence.
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 18:55:34
Oui bad_boy, le résultat est le même de toute façon...
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 18:55:38
SALUT DAMS_!!!!
putain* c´etait le bordel sans toi!!
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 18:56:39
viveiros >>> Je vais m´occuper du forum d´abord... ensuite on verra ; )
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 18:57:08
Dams je tiens a te signaler ke ce petit pd de dauss30 ma insulter sans raisons pendant que tu était pas la... Et c´est pas parceke tu rentre de vacance ke tu dois effacer tout les topics...tu fais chier!
viveiros
Niveau 9
28 février 2003 à 18:57:39
alors tes vacances dams. bien ou pas
rotch
Niveau 10
28 février 2003 à 18:57:53
et dams y a narsisse qua bousiiler quelque forumeur de ce forum si tu veut je te met le dialogue
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 18:59:21
hitekk fait chier son monde!
zettt
Niveau 21
28 février 2003 à 18:59:21
salut
Rat_Brike
Niveau 10
28 février 2003 à 18:59:52
t est en avanse on ma dit que tu revenai que lundi
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 février 2003 à 18:59:57
salut
zumzum
Niveau 10
28 février 2003 à 19:01:44
wesh salut Dams ! !:D
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 19:01:56
ferme la dauss! t´es content dams est revenu tu va pouvoir lui lecher le cul! t´aime sa hein!