Le 16 mai
Je croit
Ouai je ne viens plus trop souvent car je suis trop occupé.
Boulot, école, dodo... tu vois ce que j´veux dire..
Je vois que le topic a dépassé la barre des 70000 messages ! Je me souviens encore avoir signé le 40000éme... le bon vieux temps...Dams t´es là ?
up
Kestion Spéciale pour Dams:Pk t contre les gangs?C marant avec la guerre des gangs!Si je créai une Armée,tu lefacerai?
parce que c´est un modero et les gangs c´est pas ce qu´il y a de gentil
C vrai,mai c rigolo!
Au fait il arrive quand dams ?
Il est pa la????????Merde alor!Il pourra pa me répondre!
Tu pourrais envoyer un mail a lightman ?
Bin y tardera pas à revenir à mon avis !
Quentin tu peux envoyer un mail a lightman ?
salut tlm
c quoi un modero ?
Il est revien quand Dams_ ?
A cet après midi ! !!
pharaoon renait mais il va se rendormir si il voit que les gens ne disent que des conneries des nos jours
rendore toi car moi j arrive pour te dire u il y en a marre de tous des arabes fouteur de merde
Salut tlm ! ! la forme ?
j aurai plus la forme si les arabes areterai de nous faire chier
lol