Vous pués tous la merde, sales chiens arreter de payer votre loyer dasn els égouts !
skyBOSS93
Niveau 6
25 février 2003 à 19:26:09
ayé t´as fait ta crise?
htr2
Niveau 5
25 février 2003 à 19:35:53
dams, g du boulot pour toi : il faudrait effacer le topic " guerred es gangs : new real vc" je vais le refaire.. efface bein le vieux, ok ? ?
N-W-A
Niveau 7
26 février 2003 à 00:10:36
tu veux parler de ces sujet écris par des pédales comme toi??? eh ben qq1 a du les enlever puis´il ne sont plus la et tant mieux
draciel
Niveau 9
26 février 2003 à 08:22:49
dams_ est la ?
dauss30
Niveau 10
26 février 2003 à 08:32:25
putain dams_ quand t´es pas la c´est la merde sur le forum!!! hier soir y´a des petits cons qui on foutu la merde sur le forum et je croi qui ya pas que moi qui le dira!!!
draciel
Niveau 9
26 février 2003 à 08:33:35
dams_ est parti en vacance
hammeur13
Niveau 10
26 février 2003 à 10:10:55
je sens que la guerre contre les floodeurs va recommenecr.... Je vais etre obliger de uper la forteresse.Qu´s q´uil s´en est passé des choses pendant la1ere guerre contre les floddeurs!
bicoo
Niveau 5
26 février 2003 à 10:20:56
voila qui pourrait me donner le nom de la chanson qui passe sur cette radio et qui fait aussi parti des jingle de l´émission tout le monde en parle avec ardison?
bicoo
Niveau 5
26 février 2003 à 10:28:06
personne ne sait?
chating
Niveau 7
26 février 2003 à 11:29:06
ouaich
Ashtaroth
Niveau 5
26 février 2003 à 18:09:25
UP ! Vive Dams le modéro de ce forum cool !
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 18:10:36
ViVement le retour de Dams_
Il en aura du boulot.
Funniest
Niveau 5
26 février 2003 à 18:10:44
70 000 meessage y´ne a ki ont rien d´autre a foutre ; ) arf un de plus ^^
laviceciteuse
Niveau 3
26 février 2003 à 18:25:42
ta vu tou le monde kkkkki tinsulte
jedg
Niveau 10
26 février 2003 à 18:28:38
Vive Dams_ ! !!!
Bonjour les autres du forum.
Vous allez bien??
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 18:29:40
Slt Jedj ca fait depuis longtemps que je ne t´avais pas vu ! !!
margera_bam
Niveau 4
26 février 2003 à 18:33:25
qq´1 connait il la date de sorti de vice city sur pc