Sil vous plait pouvez vous prendre 2 petite min pour venir repondre a mon sondage.
Le nom de mon topic:~SONDAGE(le plus de personne possible)~ OU cliquer sur ce lien;
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9569769&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Merci a ceux qui vont le faire
P.S:Si vous voulez m´écire vous pouvez le faire a ces adresse: francis_valois@hotmail.com ou a celle là: nhlleague@hotmail.com