bah bonsoir ; )
la vieille si elle me saoule jla tappe
et moi je matte une des series de mon enfancetu peu pas comprendre, t es ptet un peu jeune pour K2000, nan?
elle commence a gueuler , je crois que elle va chercher le gars du cyber café ca va geuuler j´men fou...
pi pendant que t y es decolle lui une taloche pour moi!
carlito : T fou, biensur que je regardais K 2000 mais bon maintenant c plus mon trip ! !T´as raison johnny te laisse pas faire ! !
mais ya encor des cyber café ouvert a 0h10?!ou ça?
mets lui une tête a la vieille et rentre lui dedans el a peut etre de la caillasse ; )
oups desole dams... : -/me rappelle pu juska kan ça passait!
à montparnasse
ok!
ya des nouvo kon ou c toujour les meme ?
bah moi chui pas la souvent et je parle qu aux "anciens" de GTA3
L´autre conar de johnny est encore là
toi t pas le vrai funky cityje me trompe?!
bon moi je vous laisse@++
pauvre conar je suis un faux en mousse alors?
ca y´est encore une fan , kes ke jtai fai a tio , jtai vanné , insulté ? humilié ?pove petit...
je suis l´ancien dodgeur
ah c´est cooltan mieu