vs ete sur de parlé de sca???on dirai pa!!
mouarf johnny
@ ++++ johnny ! !karnage : Ouais je suis sur ! ! Telecharge des chansons de Rammstein ou encore Slipknot et la tu connaitras la vrai musique ! ! ; )
en quelque seconde : quoi de nouveau sur ce forum ?ou en est kakoku ?
pfff dams
j´ai jusqu´a minuit après c´est une vieille conne qui prend ma place...
bah les oscars du forum ya eu les resultats et voilà sinon rien : )
ok c cool tout le monde s´en fou j´me cassetchao!
allez vite signer la petition pour avoir gta vice city sur PC:http://www.petitiononlineline.com/gtavcpc/petition.html
@+ johnny
kakoku va bien ! !@ +++ johnny ! !
pfff
salut dams!
Salut carlito ! ! Ca va ? !
ça va et toi?je regarde K2000 la!
ah tiens carlito
salut johnny!
bonsoir
Ca va ca va ! !Moi j´matte la 3 ! !C des conneries ca detend ! !