bon je reste un peu mais v manger sa va ?
a demain frero ! salut bey sava ?
ça va merci! et vous??
trankille ! !! bon désolé ! ! ta icq ?
ouai moi sa va !
salut bey!
mon numero >> 230670871
moi? non j´ai MSNsalut couloume! ça va?
vous etes deja partit ? ?
ca va... et toi?t´en est ou aux sims? ca avance?
apparemment
bey ta quel age ? ?
ça va bien!en fait j´y ai pas encore rejoué, je suis pas encore en vacances moi! ; )
j´ai 15 ans dejaw
ok quand est ce que t es en vacances ?
moi non plus je suis pas en vacances... encore une semaine!
ouais pareil pour moi, à la fin de la semaine!
par contre j´ai qu´une semaine! : (
VIVE la ZONE AAAAAAAAAAAAAAAA ! !!
ah ça c´est pas cool! tu fais quoi?