Ah C bien partit refrotte envore parce que 2m1 je veux pas être pris sous la tempête
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:54:58
Sais po ta voté pour moi moig voté pour toi!!!!!!! C ou le concours et tu y va?
TommyViceCi
Niveau 9
16 février 2003 à 19:55:09
on peut voter pour 3 personnes j´crois demande il est pô partit encore
Matt_
Niveau 17
16 février 2003 à 19:55:24
Y a pas de concours! dams é en vacances pendant 2 semaines
TommyViceCi
Niveau 9
16 février 2003 à 19:56:16
et oui C ça les vacances mais je peux le remplacer
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:56:31
put1 fé chier celui la!!!
Matt_
Niveau 17
16 février 2003 à 19:56:42
cool on profil tommy! mais t´a po 14 ans! presque mais pas encore!
TommyViceCi
Niveau 9
16 février 2003 à 19:57:39
moi ? ?? nan Mais C bien
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:57:45
Matt t sur la chat?
Matt_
Niveau 17
16 février 2003 à 19:58:02
z´avez fais votre redac? Moi elle fais 2 pages et 8 lignes
TommyViceCi
Niveau 9
16 février 2003 à 19:58:52
d´accord Matt je le change pour te faire plaisir G fais ma Rédac y a 1 semaine mais G tjs pô recopié
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:58:57
Tomy : dams pô toi!!!
Matt_
Niveau 17
16 février 2003 à 19:59:45
moi mon profil j´ai mis copytight alors s´teu plait!
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 20:00:20
bon!!
bratislaboys25
Niveau 10
16 février 2003 à 20:00:20
bonsoir!!!!! si vous vouler assister a un petit concour , vener sr le topic preuve d´intelligence , il y en a un qui va commencer ( je ne sais pas encore quand)
Matt_
Niveau 17
16 février 2003 à 20:00:36
♥♥♥ Vive La Old School ! !! ♥♥♥ Tous les petits caïds ils les épate Pas un résiste,et tous se carapatent Y t´en prends un puis il l´éclate T´es grave en échec car lui c´est Matt !