pardon j´étais partit G rien loupé j´éspère alors . ...AAAAAAh oui leps2rebelle et plus jeune que l´imposteur le-ps2-rebelle sinon le vrai reblle tu peux voter sur mon forum @+ encore une histoire réglé par SUPERASTA
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:49:11
completement défoncer Lmaxime aussi!!
TommyViceCi
Niveau 9
16 février 2003 à 19:49:24
ah merci Rasta T vraiment super lol
Leps2rebelle
Niveau 5
16 février 2003 à 19:49:39
bon alors vous vous eclater tjr bien su votre forum ?
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:50:08
oué!!!
TommyViceCi
Niveau 9
16 février 2003 à 19:50:25
et tu veux pas voter pour moi J3tboy je voterai pour toi la semaine prochaine
Leps2rebelle
Niveau 5
16 février 2003 à 19:50:35
a ui le MAXIME LOL ! !! AAHAH coment il etait defoncer ! !!
Leps2rebelle
Niveau 5
16 février 2003 à 19:51:16
votez pour koi ? ??
TommyViceCi
Niveau 9
16 février 2003 à 19:51:21
eh j´explose mon score 1072 post alors stp avec T à peine 200 lol tu vien tellement souvent
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:51:44
Tommy g voté pour toi et matt!!!! Demande a rastapocket J3t boy tu peux voter pour moi aussi!!
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:52:25
enfin bon!
TommyViceCi
Niveau 9
16 février 2003 à 19:52:38
Alors tu fais liste des sujets et tu vas dans "VENEZ ELIR LE PLUS SYMPA DU FORUM" et là tu fais Répondre et tu dis que tu votes pour moi ou d´autres si tu veux
Matt_
Niveau 17
16 février 2003 à 19:52:59
merci! : ) jetboy:alors le shit cétait bien? il parait que t´a une sensation de bien etre après! : /