il est sur MSN alors fait pas ton malinça sert à à ça aussi
Matt_ tu fé la gueuele?????? loltommy tu ma pô répondu!!
on se demande a qui elle a envoyer une lettre de st-valentin?
vu ke Rasta aussi
slt tlm!!!!!!
il vient le beignet demain?
C juste purement scientifique mattTu viens o concours?
Alors ?
G pas répondu à koi ? ????
et remet toi en question si on t´envoie pas de carte
Pk tu me fé chier tt le temps ( je nimite personne)Bonne anni en avance!!!!Jte le dirais 2m1
Des carte jen recois po des meme personneMatt me comprends surement!
vs avez pô de chance il retrouve pô son pseudo et son passemerci Bonne fête en avanceJte le dirais 2m1
yo all la forme ? ?? alors ya un imposteur il parait ! !
bien vu le ps2rebelle
Jen recois des cartes jtassureMatt est parti utilisé HandD
si kelk1 veu etre modero qu il me le disec ici
http://forum.aceboard.net/?login=3620
oki limposteur g vai le savater !
attendez je rappelle Rasta on va s´expliquer
Jet : cétait bien a la patinoire avec les fumeurs........ on a bien déliré!!!