Je ne suis pas un exemple ! ! Je ne fume pas de clopes, enfin juste un peu mais je suis obliger car quand c trop pure c pas bon ! ! ; )
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:42:57
heuresement que t pas un exemple car ecouter du hard rock MOUARF lol ; )
-kArNaGe-
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:43:25
et ta essayé le shit??(cet interwiew sera diffusé ds le "monde"(le journal!)
johnny94
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:45:39
yo
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:46:38
Me dit po que c johnny 94? sur la tete de ma mere comment ca va?
-kArNaGe-
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:46:48
tu ecoute du hard rock,c vrai??et le scapunk,le punk<rien a voir avec les punk!le rock?<pas pop rock mais rock??
johnny94
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:47:21
mal
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:48:39
ya koi ma se-cui?
johnny94
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:49:17
trop de blempro dans ma vie
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:49:21
Salut johnny ! ! Et j´ecoutes pas du hard rock mais du metal, rien a voir ! ! Et oui j´ai deja essayé le shit, c d´ailleurs a ca que je fesait allusion plus haut ! ! ; )
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:50:25
Arf toi aussi johnny ! ! Decidemment . ..
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:50:52
c koi tes problemes ma caille? dams le punk lol ; )
johnny94
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:51:22
oui mais la...
-kArNaGe-
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:51:26
moi jen ai pri tt a leure!et c pour sa qe jai un peu de mal a ecrire!alala le metal moai tu coné pas le sca??(sca=scapunk!)
johnny94
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:52:45
la sca c´est a chier ca fait mal a la tête il arrete pas de tchatcher
-kArNaGe-
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:53:56
t sur qe ta pa ecouté rtl??lol
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:54:31
J´m pas le ska, comme le dit johnny ca parle vite et c incomprehensible ! !
johnny94
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:54:32
ah ah ah.
johnny94
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:56:04
bon je me casse , ya kekun ki aten derniere moi : et oui je suis dans un cyber café ! étonant : non non j´ai pas d´argent , pas de boulot et pas de pc en clair. pi ca me soule bordel de vie de merde