slt tout le monde ça va dejaw pas trop difficile de me remplacer
Rastapocket
Niveau 10
16 février 2003 à 19:16:44
et pis pour le remonter tu tapes mon pseudo dans la barre de recherche en haut et t´as juste à mettre un message
Zeboss59
Niveau 10
16 février 2003 à 19:17:03
slt rastapocket
Rastapocket
Niveau 10
16 février 2003 à 19:17:52
bon je vais pas rester longtemps
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:18:18
Salut
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:19:43
Bon les taffioles?
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:20:38
NAN mais c bien vous!!
Rastapocket
Niveau 10
16 février 2003 à 19:21:25
oui ça serait pas toi le-ps2-rebelle parce que comme par hasard il arrive en même temps que toi et il vote bien sur pour toi je crois que je vais pas le compter sauf si t´as des preuves
Rastapocket
Niveau 10
16 février 2003 à 19:22:04
elles arrivent les preuves
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:22:31
? ????? C ki le-ps2-rebelle?????? Tu veux quoi comme preuves??
Rastapocket
Niveau 10
16 février 2003 à 19:24:26
bon bah je le compte pas
tidus-de-final
Niveau 6
16 février 2003 à 19:24:28
salu tout le monde
tidus-de-final
Niveau 6
16 février 2003 à 19:25:00
ya qulqun
renzidoulenain
Niveau 10
16 février 2003 à 19:25:51
T méchant rastapocket!!!!!! leps2rebelle en vré c un pote a moi demande a MAtt_ ou tommyViceCi Tu verras
Rastapocket
Niveau 10
16 février 2003 à 19:25:57
slt tidus
Rastapocket
Niveau 10
16 février 2003 à 19:26:46
ah bon mais je le connais et il s´écrit pas pareil alors stp je connais aussi Tommy