salut mix! dsl je sais pas
vous avez des grandes gueules à ce qu´il parait ? ?????????????????????
c´est vrai ? ???????????????
kess i dit lui???
vennez signez contre tout se qu il y a de mal sur le topic
°°°°SALUT°°°°
merci beaucoup
ta gueule l´inconnu willbill
si vous avez deja signer vous etes des dieu
je suis un inconnu mais ne m agresse pas comme ca lol
je ne parle pas a toi pyramide
héhé jour les gens !
a oui scuse j avais pas lu toute la phrase
kelk1 c comment métre d icone jv.com sur 1 page perso?!
svp?
pfffff...
slt tlm!
non mix, je c pa...
up ! !
dejaw>si tu comprend le fonctionnement de ton appareil photo numérique envoie moi ta photo stp !
oui t en fait pas je te signale que qu en tu me verra je suis un beau goss avec des abdeau je suis hyper beau tu verra
ouai mais c bon chui pas pd non plus