Salut a tous;franchement il y a des topics qui parle de n´importe quoi.C´est nul mais vraiment nul.Dams fait quelque chose j´en ai mare de parler de n´importe quoi.
poggo-le-boss
Niveau 5
16 février 2003 à 14:28:45
Alors dams tu as quelque chose pour regler ça???
Piffsnow
Niveau 10
16 février 2003 à 15:58:38
putain!!! 70 000 messages!!! jamais vu ça ! !!!!
max66
Niveau 10
16 février 2003 à 16:03:41
pogo ne prend qu´un "p"
max66
Niveau 10
16 février 2003 à 16:04:48
impréssionant hein piffsnow?
mixmasters66
Niveau 10
16 février 2003 à 16:06:49
salut tlm! vous savé comment on mé dé icone jeux video.com sur son site perso? merci de me répondre.