PTAIN TA VU FLOOD 2003 jai vrament envie de le fracasser
yoichi
Niveau 7
16 février 2003 à 03:03:54
moi aussi et le faire bouillir
Djnick
Niveau 10
16 février 2003 à 03:05:41
keskon peu se fair chier le soir
el-niquage
Niveau 7
16 février 2003 à 03:07:02
ptain il a vraiment rien faire
yoichi
Niveau 7
16 février 2003 à 03:08:10
y a rien sur cette putain² de télé meme pas un bon film meme un porno je serais ravis a part leur emissions de merde tel 120 bonheurs ou les victoire de la musique se pays commence reellement a me faire chier
yoichi
Niveau 7
16 février 2003 à 03:14:21
a demain les gars et bonne nuit
walt2001
Niveau 7
16 février 2003 à 10:03:27
up
vulcania
Niveau 4
16 février 2003 à 10:38:22
LUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FlammeTranquil
Niveau 8
16 février 2003 à 11:19:59
dejaw,bad,slip et tou les otre vou ête la?
swissman
Niveau 10
16 février 2003 à 11:56:53
Moi je suis là !
beter_78
Niveau 9
16 février 2003 à 11:58:04
slt tou le monde.
beter_78
Niveau 9
16 février 2003 à 11:59:03
ya po gran monde ici
swissman
Niveau 10
16 février 2003 à 11:59:19
slt beter
beter_78
Niveau 9
16 février 2003 à 11:59:40
é yo betr je marrache
max66
Niveau 10
16 février 2003 à 13:14:05
allez page 3381 de ce topic! lol, c´etait le soir ou j´etais un peu bourré : )
max66
Niveau 10
16 février 2003 à 13:19:04
y a vraiment pas grand monde mnt!
FlammeTranquil
Niveau 8
16 février 2003 à 13:21:52
salut Max et les otres!
valivercetty
Niveau 4
16 février 2003 à 13:27:02
salut venez me repodre dans le sujet "declaration au bigbosss"