moi je ne trouve pas le paquet ki est sur l´ile du cinema dans la maison abandonnée!
ouai moi je peut repondre a tout
il est ou precisement??
tu vas te masturber petit coquin
de koi djinick?!!pk tu dit ça?
non rien !
c est bon il reste 3 personne sur le forum lol ! !!!??
a quoi sert l´oeuf
salut snoopy on n est que 2 a aitre sur ce forum ! !
yo
y a quelqu´un
ptain on^peut pas vivre en paix dans ce monde
tu reste jusqua quel heure ? ?
on n est que trois maintenant sur ce forum ! !
salut dejaw
salut yochi
salut maman
il est tard
ouai!
je suis remarquateur