il reste encore du monde?
jvé bientot partir . .......
salut firedrake!!on est 3!c suffisant pour suffir!!!
mais sinon je reste
moi aussi je vais aller pioncer!2 main,je dois me lever à 8H pour faire pisser mirza!@@+++++tard
PS:mirza c pas....c un chien!
reste djinick!!!please!
bah tout le monde part en faitmerde!
moi je part toujours juste quand ya pu personne . ..mais comme t la je v rester!!
bon je reste !
bah je reste alors!
moi zaussi
donc en fait en est 3!!!
attendez j´essay de ramener du monde!!
je v faire queque chose d´autre.Je reviens vers 2:30 ou 3:00
ouais mais d´ici la yaura plus personne!
4 et 1 de plus
Bon,je reste alors!
d´accord on est 5!!alor pour pas partir en s´ennuyant ki a fini le jeu!!
on pourrai s´aider tant k´a faire!
moi
si il y en a kon des question allez lachez vous!!!