police>>>>ya des pics qi sort des roues et qand il s´approche de d´otres roues,ça les crève!
c toi qui est parti du topic a romu!!désolé !
oui je sais pardon!!
Fire>>>t´a pas le code sous la main?
oh oh oh
bon allez C aps grave ! !
je V aller fair dodo moi ! ! goood night et a tt a l heures !
slip>>>>je t´assure qe si:il doit tous les avoirs...
PS:ya 3 lignes de cod pour le karting
@++++ badboy!
ha dommage frero que tu vas dormir t es fatiguer
@@@++++++++++++
bah tu me les enverra par mail!!moribon_albakin@msn.com
ben oui G fait un match moi ! !!!!
@@@@@@@@@@++++++++++++ frero a tout a l heure
@++++++
slip>>>>non je lui les ai pas deman d mais je vais le faire!!!!!!!!
@++bad
@+ tous ! !!
thanks!!!@+ bad
OK slipknot,ça marche!
salut!
Bon moi aussi je vous quitte!@ demain surement!!