je trouve que toutes les bagnoles comme la stinger, cheetah, infernus et tout sont quasiment pareille à part le look.
FlammeTranquil
Niveau 8
16 février 2003 à 01:40:21
ya kelk1?
Slipknot-killer
Niveau 10
16 février 2003 à 01:41:11
ouai c vrai mais le fait kon saute audessus de la porte c trop genial : )))
la-police-c-moi
Niveau 10
16 février 2003 à 01:41:59
Oui c´est marrant de sauter au dessus de la porte!
Slipknot-killer
Niveau 10
16 février 2003 à 01:42:36
oui mais c vrai ke la rancher FBI est kan même la meilleur!
FlammeTranquil
Niveau 8
16 février 2003 à 01:43:51
j´ai 1 pote q´a trafiqé sa cheetah: -pic en fer pour crever les pneus -grosses roues...
la-police-c-moi
Niveau 10
16 février 2003 à 01:44:11
Obn parle depuis tout à l´heure de cette magnifique voiture qu´est la FBI Rancher mais n´ignorons tout de même pas les moins bonne Hommage à la Manana!!
Slipknot-killer
Niveau 10
16 février 2003 à 01:44:18
et comment?
Slipknot-killer
Niveau 10
16 février 2003 à 01:45:13
ha oui mais de moin bonne yen a plus que des meilleur!! perenial idaho et j´en passe et des moins bonnes!!!
badboydu261
Niveau 10
16 février 2003 à 01:45:15
lol police c de la bombe celle la ! ! ; )
je prefer la greenwood !
dejaw
Niveau 10
16 février 2003 à 01:45:24
bad mon frero t es partit ? ?
la-police-c-moi
Niveau 10
16 février 2003 à 01:45:56
Il met des pics sur les roues pour crever les? A moins de rouler sur les pneus des autres voiture, je vois pas l´intêret!
FlammeTranquil
Niveau 8
16 février 2003 à 01:46:01
slip>>>>>avec des cods
PS:il en a pleins com avoir 1 karting...
Slipknot-killer
Niveau 10
16 février 2003 à 01:46:24
bah ya pas de code comme ça!!!!
dejaw
Niveau 10
16 février 2003 à 01:46:56
excuse si je part tout le temp parce que je vait sur ce site desolé http://www.frutiparc.com/home.php