C´est clair elle est trop bonne la caisse du FBI!! Même le son du moteur est bien!
badboydu261
Niveau 10
16 février 2003 à 01:29:41
il est 20 h 29 chez toi police ? ??
Slipknot-killer
Niveau 10
16 février 2003 à 01:30:14
tout est bien chez le FBI sauf leur gars!!
la-police-c-moi
Niveau 10
16 février 2003 à 01:30:30
Oui bad boy.
FlammeTranquil
Niveau 8
16 février 2003 à 01:31:00
j´aime bien les voitures de flic avec le cod pour qelles soit noires:elles ne sont pas complètement noires
Slipknot-killer
Niveau 10
16 février 2003 à 01:31:53
moi ce ki me fait chier avec le code des voitures noir c con peut pas l´enlever!
FlammeTranquil
Niveau 8
16 février 2003 à 01:32:36
slip>>>ça c sûr!
la-police-c-moi
Niveau 10
16 février 2003 à 01:33:02
C´est malin... Au moins avec la FBI rancher c´est pas la peine de faire le code pour qu´elle soit noire.
badboydu261
Niveau 10
16 février 2003 à 01:33:10
police <>>> chui trop fort !
FlammeTranquil
Niveau 8
16 février 2003 à 01:33:40
moi j´ai réussi!
Slipknot-killer
Niveau 10
16 février 2003 à 01:33:45
ouai c la meilleur bagnole!! elle defonce tout sans broncher et elle est trop rapide
la-police-c-moi
Niveau 10
16 février 2003 à 01:33:54
Oui oui...
la-police-c-moi
Niveau 10
16 février 2003 à 01:35:26
Ce matin je fesais des missions de police avec, je me suis ramassé une perennial en pleine face, la perennial était presque en feu rien qu´avec le choc...
badboydu261
Niveau 10
16 février 2003 à 01:35:56
lol!! police chapo !
Slipknot-killer
Niveau 10
16 février 2003 à 01:36:08
mais oui c la meilleur bagnole!!
FlammeTranquil
Niveau 8
16 février 2003 à 01:37:34
le catcat qon gagne avec la 3eme liste de sunshine auto est pas mal n´on +
dejaw
Niveau 10
16 février 2003 à 01:37:37
yo
badboydu261
Niveau 10
16 février 2003 à 01:37:51
C la quele votre prefere ? ?,
la-police-c-moi
Niveau 10
16 février 2003 à 01:38:08
Oui mais il se retourne pour pas grand chose.
Slipknot-killer
Niveau 10
16 février 2003 à 01:38:33
moi c la comet!! elle tien bien la route(même super bien) et elle est rapide