@ +++++ Vice ! ! Qu´est ce que tu as a me raconter bey ? !
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:33:33
heu a part ce qu´il c passé dans star academy, je vois pas! non je rigole ben rien de plus et toi?
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:35:42
Arf . .... J´ai rien a dire, faut lancer la conversation ! ! Euh . .... Tu regarde la télé pendant que tu surf ? !
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:37:55
lol non ma télé est dans mon salon et le pc dans le bureau! et puis ca fait faire trop d´effort intellectuel de faire deux choses inutiles en meme temps...
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:41:19
Ok autant pour moi ! ! Moi je regarde les enfants de la télé en meme temps ! ! Et ils parlent d´internet, qu´est ce qu´on peut trouver sur l´net ! ! ; )
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:42:37
je regarde jamais les enfants de la télé, je peux pas saquer arthur lol
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:46:45
qu´est ce tu veux dire il est pas sorti et puis les autres en parlent assez
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:49:36
lol bey ! ! Cartooon : Alllez saluuut ! ! ; )
Khawl
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:50:57
Salut cartoon !
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:52:39
Mdrr ! !
prometheus_yeah
Niveau 3
01 novembre 2002 à 21:54:55
Salut tout le monde, je m´incruste pour dire une seule chose: rien ne vaut regarder Star Academy sans le son, en écoutant Slayer. 2 avantages: -bonne musique -pas les chansons de merde des "stars academiciens" mais la gueule de Emma et Nolwenne
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:56:09
si tu le dis...
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:59:21
bon j´y vais @+++++++
Khawl
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:59:56
@+ Beyonce !
_XboxMan_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:00:31
a+ ma belle
-kArNaGe-
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:56:39
salut tous le monde!!! ava?? dams fume tu??
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:33:06
Ava et toi ? ! Nan je ne fumes pas, enfin . ... : )