pk ta dis sa intelo ?
c bon dejaw tu r´est calmer
biensur
?
Quelqu´un pourrait-t-il me dire où se trouve un petit garage pas trop cher dans la 2ème partie de la ville?
l ile de gauche ?
il y a hyman condo au nord ( regarde sur la carte vendu avec le jeu ) et il coute 14000$
Ouf ! Ben y a des messages sur ce topic !
tu trouve ?
Faut il avoir fait qq chose de spécial pour pouvoi l´acheter?
nan c pour les entreprise qu il faut qq chose de speciale
re a tous ! !
FT Manchester U. 0 - 2 Arsenal
salut venez me repondre sur le sujet ; ;;;;;;mission pasteur;;;;;;;;;;;;
? ? personne ?
hello
ça c du topic
? t es là badboy ? ?
lut frero ! !!!! je V aller matter le match je reste, pas !
sa c du topic moi mon maxi était 528 message
salut tlm
vou jouez a cache-cachelol
bon aller @@@+++++ ! !!