lu all!!
vous etes la ? ???????????????????????????????????
je suis là
je suis là moi aussi
présent!
non toi t es absent
Comme vous pouvez le constater moi aussi je suis là !
zeboss c est quoi ton film prefrée moi c est apocalypse now
Matrix il est trop bien et le 2 eme sort cet année
ouai en mai
le 21 mai
apocalypse now est bien aussi
je l ai en dvd
c est chiant ya plus rien na dire
moi g martix en dvd
o putin
quest qui ya intelo ? ?
keskiya intelo ?
lol dejaw on a dit la meme chose a 3 secondes d intervalle
ouai