super , foot!!
flamme>>g pa voulu faire de jeu de mot!! ; )
ok mix !
vous etes en vacance???
Mix>>>>>c pas grave
Oui je suis en vacances depuis ce matin !Et je pârt demain matin !
bratisla>>>>>>depuis une semaine
PS:snif,je r´prend ds une semaine,snif
j´ai deux semaines
moi aussi depui se matin
aaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bande de....de.....de....euh........
. .....de...euh...hum...hum....de...CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi g lé vacance dans encore 1 semaine!!!!!!!!!!
bon,j v @++
ca passe vite une semaine
mix>>>>>>ouais mais de tu seras en vacance,je r´prendrai
@@@@@++++++++Mix
bratisla>>>>>surtout qand t en vacance!
Miaou alors vs etes content d´etre en vacances moi c dans une semaine hihi et apres pendant que vous travaillerez c moi qui serait là hihi
je vous laisse:ya 1 pote qi viens
@+tard!
mais pendant une semaine , c´est nous qui allons etre la et toi en cours lol
lut
meme si dams est parti faut continue a faire progresé son topicil est en fin de page son topic faut le monté